Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Girl
Archives
Shopping Girl
15 septembre 2009

Informations Générales sur mes conditions de ventes


Bonjour à toutes !!!

Je vide mon armoire car il me faut de l'argent

Information sur les articles:

Je vous propose des articles comme neuf pour la plupart

Ils n'ont soit jamais été porté (et oui je suis comme ça, j'achète et je laisse dans mon placard)
soit porté que très rarement
Où bien porté mais en en très bon état

Dans tous les cas je le mentionnerai dans mon annonce

Tous mes articles sont nettoyés et repassés avant l'envoi

Et pour ce Qui est des articles de marques, ils sont authentique PAS DE CONTREFACONS !!!


Frais d'envoi:


- Cela est à votre convenance

-Je peux vous les faire parvenir en envoi simple cela ira de 0,56 euros à 6,40 euros et dans ce cas là JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE LA PERTE DU COLIS !!!

-Où en lettre recommandé de 3,36 à 8,54 euros avec assurance

-Où vous les faire parvenir par colissimo suivi simple allant de 5,50 à 23,25 euros
et en colissimo suivi avec recommandé  de 7,80 à 25,55 euros

-Cela est à vous de décider

- Si vous faites plusieurs achats en même temps je regrouperais les frais de port


Mode de paiement:

Je préfère hônnetement les chèques , j'accepte paypal mais il y'a trop de frais,et virement bancaire

chèque dans un délai de 5 jours

Concernant l'envoi je n'enverrai l'article qu'une fois l'argent arrivé sur mon compte bancaire ensuite je vous l'envoi dans les plus bref délais!

Car il y'a eu trop d'impayé c'est une sûreté pour moi

Condition de retour:

Je n'accepte pas le retour dans la mesure où je ne disposerai plus de l'argent car comme je vous ai dit j'en ai besoin pour mes études, courses...

Vous pouvez bien sûr me contacter via mon adresse mail: jnykitty040888@live.fr
Pour plus de renseignements et de photos!

J'y répondrais dans les plus brefs élais
Car la communication est avant tout le bon bon procédé pour qu'une vente se passe dans les meilleures conditions !!!

Je suis une personne de confiance, je ne suis pas là pour vous arnaqué donc j'en attends de même pour vous!!!

Voilà j'espère avoir été claire je me  tiens à vos dispositions pour tous renseignements supplémentaires

Bon achats mesdemoiselles !!!



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Shopping Girl
Catégories
Publicité